Forest Golf Planner
Quelque part en périphérie de la ville se trouve une étendue de verdure immaculée, un véritable morceau de paradis... qui va à présent devenir votre parcours de golf !
Vous n'avez pas d'expérience, que ce soit en golf ou en gestion ? Aucun souci. Vous verrez, construire et attirer les premiers clients est à la portée de tous.
Au fil du temps, des équipes de golfeurs recherchant le site de leur prochain tournoi vous contacteront. Si vous vous en sortez bien, les golfeurs ont de bonnes chances de revenir !
Bien entendu, un parcours sans clubhouse, ce n'est pas un parcours. Installez des boutiques de cadeaux, des restaurants et plus encore - en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, vous dirigerez une organisation à grande échelle. Créez un endroit où vos clients pourront se détendre une fois leur parcours terminé. Et qui sait, vous attirerez peut-être de nouveaux clients qui deviendront des pros du golf !