Dans la suite du jeu primé Conduct TOGETHER!, les joueurs s’envolent dans le ciel, dans une course contre la montre où ils doivent emmener leurs passagers à destination. Pour cela, ils devront tracer des trajectoires de vol et éviter les collisions, dans des niveaux de plus en plus corsés.
Volez en solo ou passez des manettes Joy-Con à vos amis et pilotez ensemble dans une campagne de grande envergure. Remplissez des contrats et collectez une flotte d'avions toujours plus importante.