Farm Mystery
La ferme de Happy Orchard vit un véritable cauchemar ! Les gens disparaissent la nuit, dans la brume qui entoure la ville. C'est à vous de résoudre le cas effrayant de cet endroit hanté. Cherchez des indices, résolvez des énigmes et jouez à des mini-jeux pour découvrir les secrets du cauchemar de Happy Orchard. Parviendrez-vous à résoudre le mystère de la ferme ?