Family Mysteries 2: Echoes of Tomorrow
Préparez-vous pour une aventure de science-fiction dans la grande ville qui offre une approche novatrice concernant les jeux d’aventure mêlant des casse-tête et des objets cachés. « Family Mysteries 2: Echoes of Tomorrow » est une aventure cyberpunk avec une touche de romance qui vous plonge dans un avenir pas si éloigné.
Lorsque le voyageur spatiotemporel utilisant une technologie cybernétique kidnappe votre femme et que quelqu'un vous pointe du doigt comme ayant commis ce crime que vous n'avez pas commis, le monde s’écroule alors. Il est temps de prendre les choses en main et de prouver votre courage. En tant que chercheur ingénieux, vous avez quelques cartes en main !
La deuxième partie de la série Family Mysteries présente une vision post-apocalyptique d’un avenir dystopique où la race humaine est au bord de l'extinction. Vous affronterez des logiciels high-tech rebelles et serez confronté à des énigmes difficiles ainsi qu’à des scènes classiques comportant des objets cachés.