Easy Japanesey 2
Le but est de compléter une phrase donnée, tirée d'un dictionnaire comprenant plus de 400 expressions. Pour répondre, rien de plus simple : appuyez sur l'une des neuf réponses proposées. Des indices sont disponibles pour vous aider en cas de besoin !