ELO 1100 Chess
Jouez du niveau débutant au niveau supérieur ELO 1100 (très bon niveau, si vous battez votre appareil ici, respect !) dans ce moteur de jeu d'échecs de haute qualité.
Logique de jeu d'échecs complète disponible, y compris le coup de château, le coup d'en-passant, la promotion de pion (en chevalier/fou/roue/reine), la règle de mouvement de pièce, le coup d'annulation, le coup de reprise, la détection si le jeu d'échecs est terminé par échec et mat ou nul par cinquantemoverule, les répétitions de trois plis, les matériaux insuffisants, l'impasse et extensible par l'accord de nul, le timeout, et la reddition.