Draw Rider Remake
Dans le jeu, vous trouverez une grande variété de niveaux, dont le passage ouvrira diverses options de personnalisation des personnages. Au début, il n'y aura rien de difficile, mais dès que l'entraînement sera terminé, ce sera un vrai hardcore ! Si vous vous lassez des pistes standard, vous pouvez toujours créer votre propre niveau dans un éditeur spécial, ainsi que jouer sur des pistes créées par d'autres joueurs.