Disney Dreamlight Valley
Disney Dreamlight Valley est un hybride entre un simulateur de vie et un jeu d'aventure riche en quêtes, en exploration et en activités captivantes aux côtés d'amis de Disney et Pixar, anciens et nouveaux.
Dreamlight Valley était jadis un endroit idyllique où les personnages Disney et Pixar vivaient en harmonie... jusqu'à ce que survienne l'Oubli. Des Épines nocturnes ont poussé dans toute la contrée et privé cet endroit magique de tous les merveilleux souvenirs qui y étaient rattachés. N'ayant nulle part où aller, les habitants désespérés de Dreamlight Valley se sont enfermés à double tour dans le Château des rêves.
À présent, c'est à vous de découvrir les histoires de ce monde et de ramener la magie à Dreamlight Valley !
Libérez le Château des rêves de la corruption insidieuse de l'Oubli, et débloquez les royaumes uniques de personnages Disney et Pixar bien-aimés, parmi lesquels figurent de grandes reines et de grands rois comme Anna et Simba. Chaque royaume contient des défis uniques avec des énigmes à résoudre afin de ramener l'amitié dans la vallée.
Votre aventure commencera dans la vallée, mais votre périple vous mènera vers l'infini... et au-delà ! Élucidez le mystère tapi dans la Forêt du courage et bravez les profondeurs des cavernes tandis que vous relèverez les défis de héros et de méchants Disney et Pixar emblématiques... Qui sait qui vous découvrirez... ou quoi.
Libérez la vallée de l'emprise de l'Oubli et restaurez la grandeur perdue de Dreamlight Valley en vous l'appropriant. Dans Dreamlight Valley, vous pouvez bâtir le voisinage parfait pour vous grâce à un agencement entièrement personnalisable, un aménagement paysager créatif, et des milliers d'items décoratifs.
Vous installerez-vous sur la Plage, près de Vaiana, ou aurez-vous Buzz l'Éclair comme voisin, sur l'Esplanade ?
Faites ressortir la princesse ou le méchant en vous, ou arborez votre plus belle tenue de fan de Disney ! Constituez des tenues uniques et décorez votre maison avec des milliers d'items fantastiques. En vous servant de l'outil Touche magique, vous pouvez même créer vos propres designs à l'aide d'autocollants Disney et Pixar !
Avec la caméra du jeu, préparez-vous à prendre un selfie devant le crépuscule avec Mirabel, à photographier une création culinaire avec Rémy, ou simplement à immortaliser un bon moment.
Le nouveau contenu signifie qu'il y a toujours quelque chose d'inédit à explorer. Rencontrez de nouveaux personnages dans la vallée, jetez un oeil aux dernières collections de vêtements et de meubles dans le Magasin de Picsou, et participez à des événements qui vous mettront au défi dans le jeu ! Laissez vos rêves vous ramener à Dreamlight Valley régulièrement pour découvrir de nouvelles aventures !