Destrobots
Destrobots est un jeu de tir descendant facile à jouer et difficile à maîtriser qui fera de chaque fête un moment de bonheur. Les trois actions principales de Move - Spin - Shoot constituent une combinaison explosive qui garantit que chaque match est rapide, stimulant et amusant. Méfiez-vous des pièges ou exploitez-les contre vos adversaires, ne tardez pas à traquer les power-ups qui font pencher la balance et oubliez les mots « fair-play ». Aiguisez vos réflexes pour pouvoir danser entre les faisceaux laser ennemis, poser vos propres coups et remporter cette douce victoire !