Deployment
Deployment est un jeu de tir intense et compétitif. Les Info-Soldats sont créés à partir de la pure information, ils ivrent une guerre sans fin entre les états et les corporations géantes pour acquérir le pouvoir pour les systèmes numériques qui contrôlent le monde.