Cupid Parasite
Qu'est-ce que l'amour a à voir avec ça? Dans cette comédie romantique divine, incarnez [Lynette Mirror], la meilleure experte-conseil en mariages de [Cupid Corporation] et nulle autre que la déesse de l'amour de [Célestia], [Cupid]! Déterminée à prouver que l'amour est bien plus qu'une histoire d'arcs et de flèches, elle tombe sur son plus grand défi à ce jour; le tristement célèbre [Parasite 5].
De garçons à hommes – Aidez [Parasite 5] à trouver l'amour grâce aux « rancards d'entraînement » pour le préparer à ses prochaines partenaires. Peut-être trouverez-vous votre véritable amour en cours de route?
Suivez le courant – Une charte de courant est offerte pour que vous puissiez suivre la progression de l'histoire. Passez à des scènes déjà visionnées pour revoir vos choix narratifs. Utilisez la Charge de courant pour réessayer des trajectoires ou revivre des scènes mémorables!