Crowalt: Traces of the Lost Colony
En 1587, un groupe de colons allait s’installer en Amérique mais peu de temps après son arrivée, il disparut. De cette colonie, il ne resta que le nom d’une île gravé dans un arbre : "Crowalt".
Hugh Radcliff est un jeune aventurier plein d’ambition à la poursuite de la Colonie Perdue. Arrivé à Crowalt dans le but de faire sa première grande découverte, il rencontre la population locale. Pour comprendre ce qui est arrivé à la colonie, il lui faudra arpenter l’île et échapper aux embûches semées sur son chemin.
Tentez d’extirper des informations des pirates en visite à Crowalt et, bien entendu, profitez de leurs dialogues désopilants.
Hugh dessine et note régulièrement ce qui attire son œil dans son journal. Il est mis à jour après chaque trouvaille et scène importante pendant la partie.
L’île abrite de nombreux objets anciens. En les récupérant tous, vos... succès n’en seront que plus grands !