Bundle Axiom Verge 1 & 2
Ce bundle est destiné aux joueurs qui n'ont aucun des jeux de la saga Axiom Verge. Si vous en possédez déjà un, il est conseillé d'acheter l'autre à part entière. Les jeux individuels, Axiom Verge et Axiom Verge 2, peuvent en effet être achetés séparément et à un prix sans doute plus avantageux. Renseignez-vous avant de procéder à l'achat.