Biker Garage : Mechanic Simulator vous permet de devenir un mécanicien de moto de haut niveau. Votre objectif principal est d'être le meilleur mécanicien possible, avec des tas de clients vraiment heureux.
Vous commencez votre aventure dans un petit atelier à domicile que vous devrez faire évoluer pour devenir le meilleur mécanicien moto du monde. Testez vos motos sur une piste, vérifiez la qualité de vos réparations et améliorez les performances de votre moto en la peaufinant.
En développant votre entreprise (et votre garage), vous débloquerez de nouvelles fonctionnalités comme le système de vente aux enchères, les courses et des compétences supplémentaires pour des tâches plus difficiles.