All That Remains: Part 1
« Duncan Price est paranoïaque », ils disaient. C'est le « cinglé du village », ils disaient. Ils racontaient énormément de choses à son sujet. Maintenant, ils ne racontent plus rien. Car ils sont morts.
Campbell Price revient à lui, désorienté, dans ce qui semble être le vieux bunker de son père. La soirée d'hier a été agitée, mais pas à ce point-là. Comment a-t-il atterri ici ?