ACA NEOGEO CROSSED SWORDS
CROSSED SWORDS est un jeu d'action publié par SNK en 1991. Pour vaincre le démon Nausizz, utilisez les attaques par arme, les attaques magiques et votre capacité de défense pendant que vous progressez dans sept stages intenses. Jusqu'à deux joueurs peuvent jouer simultanément avec la perspective 3D unique. Achetez des armes avec de l'or accumulé. Les personnages se développent également grâce à un système de type RPG.