ACA NEOGEO AERO FIGHTERS 2
AERO FIGHTERS 2 est un jeu de tir à défilement vertical sorti par VIDEO SYSTEM en 1994.
Une variété de pilotes uniques, y compris un chanteur pop et un ninja de l'aviation, foncent à la vitesse du son dans un affrontement pour sauver le monde.