12 orbits
12 orbits ne nécessite aucune connaissance préalable, aucune préparation et aucune manette supplémentaire. Vos Joy-Con gauche et droit, ou même l’écran tactile à lui seul, suffisent peu importe le nombre de joueurs. La seule limite est la proximité désirée entre les joueurs.
12 orbits est coloré, convivial, amusant et parfois un peu chaotique. Vous devrez marquer des buts, colorer des cercles, défendre votre territoire ou devenir aussi long que possible dans quatre modes de jeu différents. Affrontez tous vos adversaires à la fois ou jouez en équipes.
Avec ses règles simples et une seule touche par joueur, 12 orbits s’apprend en moins d’une minute. Vous pouvez lancer une partie en quelques secondes, même pour 12 joueurs. Et comme chaque manche ne dure que cinq minutes environ, vous aurez toujours le temps pour une autre petite partie !