Zombie Panic in Wonderland DX
Voici la version deluxe pour Nintendo 3DS du jeu Zombie Panic in Wonderland à succès ! Le jeu a été complètement remasterisé pour cette version. Embarquez pour une grande aventure pour sauver Wonderland d'une attaque de zombis détruisant tout sur leur passage !