VAN HELSING SNIPER ZX100
Les amateurs des jeux d'arcade de tir et de chasse aux vampires vont apprécier ce jeu. Quoi de mieux que de réincarner le meilleur exterminateur de vampires de toute l'histoire ? Van Helsing est de retour !
Cherchez les vampires assoiffés de sang, visez avec votre arme et tirez sans hésiter sur ces monstres qui terrorisent les humains de la ville de Londres et affrontez des boss terrifiants.