Testez votre courage et vos compétences en tant que chef militaire pendant la première guerre mondiale dans Toy Defense, un passionnant jeu de tower défense !
Gagnez des étoiles, renforcez vos tours, améliorez vos soldats et achetez des améliorations. La victoire va dépendre de vos choix stratégiques ! Utilisez tout votre arsenal d'armes et d'astuces tactiques pour combattre.