Robot Rescue 3D
Guidez les robots piégés dans des passages perfides, éloignez-vous des circuits électriques paralysants et méfiez-vous des mines dissimulées ! Prenez en main les tuiles pour ouvrir les portes et repeignez vos robots avec des couleurs différentes pour les faire s’évader par la bonne sortie. Attention ! Tous les robots sont liés par les mêmes commandes qui génèrent des mouvements totalement synchronisés, même si le plan d’évasion est complètement farfelu ! Cette dernière édition de la franchise Robot Rescue comporte un MEGA pack contenant des niveaux issus des anciennes versions et des niveaux supplémentaires inédits !