Bagarre dans la jungle urbaine !
Suivez l'histoire de Kunio, lycéen au sang chaud, et de ses bons amis. Lorsqu'un gang infâme s'installe à Tokyo pour tenter de prendre le contrôle de la ville, ce "défenseur de la justice" autoproclamé et ses compagnons descendent dans la rue pour y restaurer la paix ! Battez-vous avec vos poings et vos pieds, et servez-vous d'armes comme des ballons de foot, des poings américains, des chaînes et même des vélos pour faire entendre raison aux perfides membres du gang.