Plantera
Observez comment les plantes poussent, aidez à planter et à faire la récolte, achetez de nouveaux objets et défendez votre jardin contre des pies sournoises, des lapins, des renards et des loups.
Vous pouvez télécharger gratuitement Plantera sur les consoles de la famille Nintendo 3DS si vous possédez déjà Plantera sur Wii U. (Votre Wii U et votre Nintendo 3DS doivent être liées au même identifiant Nintendo Network.)