Miles & Kilo
Miles et Kilo ont été attaqués par un spectre malveillant ! Avec leur avion en morceaux et une bande de voleurs volatilisés avec les pièces détachées, le seul espoir de ces deux compagnons d'infortune est de se livrer à une folle course poursuite sur une île hantée.
Miles & Kilo est un jeu de plateforme aussi difficile que rapide. Avec 36 niveaux pouvant être terminés sans s'arrêter, les amateurs de speedrun y trouveront leur compte !
Miles et Kilo disposent tous deux de leurs propres capacités. Miles saute sur les murs, glisse, frappe et jette des fruits sur les bestioles, tandis que Kilo traverse les murs destructibles en salto et fend l'air pour bondir sur les méchants.