Heart Beaten
Tirez des portails de téléportation et sauvez des vies dans ce jeu d’arcade mettant à rude épreuve vos réflexes !
Brise cœur: le jeu Anti-St Valentin, dans lequel vous vous battez contre les avances d'un soupirant non désiré.
Écrasez son cœur dans une série de 15 minijeux épiques : décolez dans un vaisseau spatial, conduisez une voiture ou mettez vous dans la peau d'un maitre Karatéka. Tout cela pour briser le coeur de quelqu'un qui ne désire qu'une chose: vous faire sentir aimé.