Darts Up 3D
L'ultime jeu de fléchettes débarque sur Nintendo 3DS. Darts Up 3D est un jeu de fléchettes amusant vous donnant un contrôle total pour viser grâce au détecteur de mouvement de la Nintendo 3DS.
Vous pouvez jouer avec jusqu'à trois de vos amis et de vos proches, en utilisant les personnages Mii pour créer votre profil.