Avec la collection 3D Classics, des classiques du jeu vidéo prennent une nouvelle dimension avec des graphismes superbement adaptés en 3D !
Dans 3D Classics Kirby's Adventure, Kirby doit assembler les pièces du Bâton Étoile afin que les habitants de Dream Land puissent rêver à nouveau.
Sorti sur NES, Kirby's Adventure introduit la possibilité de copier les pouvoirs de vos ennemis. Tirez des lasers, enflammez-vous, devenez un marteau géant et bien plus encore !
Avec ses nombreux mini-jeux et ses secrets à découvrir, Kirby's Adventure, tout comme Kirby, vous réserve de nombreuses surprises !