Harold Reborn
Découvrez les secrets d'un royaume inhabituel et mystérieux en cherchant plus de 90 objets cachés et des messages mystérieux dans le monde global et les 9 mondes secondaires.
Les nouvelles capacités d'Harold lui permettront de franchir des collines et de traverser de larges espaces à des vitesses ultra rapides.