The Book of Unwritten Tales 2
Chaque monde a besoin de ses propres héros, même s'ils semblent totalement improbables. Rejoignez Wilbur, Ivo, Nate et Critter pour une autre aventure pleine de personnages excentriques et de références à la culture pop dans le monde incroyable d'Aventasia. Aidez-les à accomplir leur destinée. Une destinée encore non écrite. Plus de 20 heures de dialogues délirants, de doublage de grande qualité et d'énigmes farfelues vous attendent !