Wild Card Football
Wild Card Football est un jeu d'arcade passionnant se jouant à 7 contre 7 avec un système unique appelé Wild Card, qui permet de changer le cours de l'action en un instant grâce à des bonus spéciaux et en modifiant les règles.
Avec des règles optimisées, des équipes et des tenues personnalisables, des joueurs professionnels authentiques et des actions de jeu spectaculaires, montrez votre talent dans les modes solo et multijoueur compétitifs et utilisez des Wild Cards redéfinissant les règles pour une action sans limites.
Jouez vos Wild Cards – Libérez la puissance de plus de 150 Wild Cards pour faire basculer le jeu en votre faveur en un instant. Déclenchez des actions spéciales, comme l'invocation de murs ou l'invisibilité, augmentez les statistiques de votre équipe à un moment crucial, ou jouez un Rule-Breaker et changez entièrement les règles du jeu.
Devenez un champion - Montrez votre talent dans le mode Saison en solo, grimpez au sommet des classements dans le mode multijoueur en ligne compétitif avec crossplay intégral, ou défiez vos amis chez vous avec le mode multijoueur local.
Personnalisation complète - Personnalisez le logo, les tenues et les couleurs de votre équipe, choisissez votre stade, puis construisez des playbooks et des decks de Wild Cards uniques pour parfaire vos stratégies sur le terrain.