L'assassin otaku fait son grand retour !
Travis Touchdown débarque dans un monde de jeu et fait un carnage qui marquera l'histoire dans Travis Strikes Again: No More Heroes for Nintendo Switch ! Beam Katana en main, tranchez et découpez en morceaux toute une variété de mondes de jeu, puis affrontez le boss à la fin de chaque niveau !
Plusieurs années après No More Heroes 2: Desperate Struggle, Travis vit sa vie de rêve dans une caravane dans le sud des États-Unis, avec sa fidèle compagne féline, Jeane. Au grand air, en totale liberté et avec plein de jeux vidéo… qu'est-ce qu'un assassin otaku pourrait vouloir de plus ?
Mais tout ça, c'était avant que Bad Man, le père de Bad Girl, l'ancienne adversaire de Travis, ne se pointe pour se venger du rôle que Travis a joué dans sa défaite !
Dès lors, Travis et Bad Man mettent leur différend de côté, font équipe et se mettent à combattre dans plusieurs mondes de jeu dans l'espoir d'obtenir la réalisation du fameux vœu, exterminant jusqu'au dernier tous les Bugs qui voudraient se mettre en travers de leur chemin.
Chaque monde virtuel a une ambiance particulière, cela peut être très axé combat et action, ou plutôt énigmes et action : impossible de savoir à l'avance sur quoi vous allez tomber. Seule certitude : il va y avoir du sport ! Anéantissez des hordes de Bugs à l'aide du Beam Katana de Travis ou de la fidèle chauve-souris de Bad Man, et ne vous arrêtez pas tant que chaque boss de jeu tient encore debout !
Deux joueurs peuvent se battre côte à côte en mode coopératif* avec un seul Joy-Con chacun. Alors confiez un Joy-Con à un ami et détruisez des Bugs en duo ! Utilisez vos Techniques pour pulvériser les Bugs en quelques secondes, ou les faire souffrir avec les Attaques chargées qui éradiqueront la plupart des ennemis en un clin d'œil. En mode coopératif, combinez vos pouvoirs pour lancer une Attaque chargée simultanée sur vos malheureux ennemis - ils ne vont pas comprendre ce qui leur arrive !
Après avoir terminé un monde de jeu, enfourchez votre moto et cherchez la prochaine Death Ball dans des scénarios d'aventures hilarantes dont Travis est le héros. Ou bien détendez-vous dans votre caravane, et apprenez tout ce que vous pouvez sur les jeux et les ramen.
En tant que gamer invétéré et otaku fanatique, la garde-robe de Travis Touchdown ne serait pas complète sans un vaste choix de T-shirts. Dans Travis Strikes Again: No More Heroes, il se donne des airs cool avec ses tonnes de T-shirts inspirés des jeux indépendants du monde réel, y compris Dead Cells, Morphies Law et Hyper Light Drifter.