The Falconeer: Warrior Edition
Fendez les airs à bord d'un oiseau de guerre majestueux, explorez un monde océanique spectaculaire et engagez-vous dans des duels aériens épiques, dans ce jeu de combats aériens nominé aux BAFTA du développeur en solo, Tomas Sala.
Vous endossez le rôle d'un Falconeer, un puissant guerrier du ciel traversant un vaste monde océanique déchiré par des générations de décisions absurdes et de dissidence. À travers plusieurs campagnes, vous découvrirez la vie dans cet univers depuis de nombreuses perspectives et allégeances différentes tandis que vous vous embarquerez pour un voyage de découverte, et résoudrez le mystère de l'Ursee, de son peuple et de son histoire.
Progressez au fil des missions périlleuses et des quêtes annexes, en maniant votre lance-foudre pour protéger les vaisseaux contre les pirates, le kraken et autres menaces. Plongez dans les profondeurs sombres de l'océan, surplombez les nuages pour affronter des villes-crabes géantes ou engagez des duels aériens furieux contre le mystérieux Ordre mancien qui contrôle et réglemente la technologie.
The Falconeer Warrior Edition comprend le jeu entièrement mis à jour, plus le DLC « The Hunter », qui ajoute une nouvelle classe de joueur avec un dragon pilotable Ormir et un ensemble de roquettes guidées par cartouches pyro, ainsi que le nouveau DLC « Edge of the World », qui contient 3 quêtes annexes supplémentaires et des rencontres avec un nouveau boss.
Découvrez un vaste monde océanique rempli de mythes oubliés et de paysages d'une beauté à couper le souffle.
Rejoignez votre faction et soutenez-la en acceptant des missions susceptibles de changer la destinée de vos compagnons et la vôtre.
The Falconeer est le fruit de la vision unique du développeur indépendant non conformiste, Tomas Sala.