Rustler
Le jeu façon fait peau neuve avec une version médiévale. La main de la princesse est mise en jeu lors du Grand Tournoi. Passez de brigand de quartier à champion. Ou pas. Mec (c'est vous) et son ami (justement appelé « l'ami ») sont déterminés à gagner la récompense, armés de grenades sacrées, de chevaux suréquipés et de leurs ménestrels personnels. C'est un jeu totalement déjanté, assaisonné d'une bonne dose d'humour.