Découvrez le western épique qui a marqué toute une génération
Lorsque des agents fédéraux menacent sa famille, le hors-la-loi repenti John Marston n'a pas d'autre choix que de traquer le gang de criminels qu'il considérait autrefois comme des amis. Dans cet opus plébiscité par la critique et précurseur de Red Dead Redemption 2, le blockbuster de 2018, accompagnez Marston dans son périple à travers l'immensité de l'Ouest américain et du Mexique alors qu'il se bat pour enterrer son passé sanglant.
Inclut également Undead Nightmare, la célèbre histoire d'horreur qui transforme le monde de Red Dead Redemption en lutte apocalyptique pour la survie face à une horde de morts-vivants.