Paleo Pines
Bienvenue à Paleo Pines, charmante île aux dinosaures amicaux, aux habitants farfelus et au passé mystérieux. Ici, l'évolution a mené à un monde où les humains et les dinosaures vivent en harmonie !
Pars découvrir ses secrets avec Lucky, ta dino de compagnie, et rencontre ses congénères. Les habitants du village, curieux mais bienveillants, pourront t’aider dans ta quête (et te donner du travail !). Fais pousser des cultures, aide les villageois, tisse des liens avec d'adorables dinosaures et découvre le passé oublié de l'île pour créer un refuge où les dinosaures seront heureux.
Vis une aventure pleine de surprises avec ta copine dino Lucky, que tu connais depuis qu'elle a éclos de son œuf. Est-elle la dernière de son espèce ? Les autres parasaurolophus ayant disparu, c'est à vous de les retrouver. Explore Paleo Pines, île charmante pleine d'habitants amicaux et de recoins secrets, construis une nouvelle maison, fais-toi des amis et prépare-toi pour un voyage foisonnant avec elle comme fidèle destrier !
Établis ta base sur l'île et pars en quête. Paleo Pines te permettra de t’exprimer. il n'y a pas deux ranchs pareils ! Construis des enclos carrés ou pas (et leurs occupants auront peut-être leur mot à dire !). Décore un jardin romantique, donne à ton ranch une ambiance rustique chaleureuse ou deviens fermier avec des champs labourés. Personnalise ton avatar de plein de façons, collectionne les vêtements chatoyants et change de style avec ta garde-robe !
Cultive à ta guise, fais pousser tes champs toute l'année avec (et pour) tes meilleurs amis dinos ! Plante et arrose à la main, puis gagne la confiance de tes nouveaux amis, pour d’énormes récoltes que tu pourras échanger avec les villageois. En progressant, tu apprendras les compétences agricoles de chaque dino. Avec un peu d'amour, de soin et d'attention, tu pourras cultiver les meilleurs légumes de tout Paleo Pines. Bientôt, tes dinosaures ouvriers de ranch et toi ferez parler de vous !
La nature est sauvage à Paleo Pines, des champs fleuris de Veridian Valley aux canyons rouges d'Ariacotta. Profite de chaque journée en t’aventurant dans les paysages luxuriants de l'île, offrant des objets de collection et des dinosaures à découvrir. Promène-toi dans les prairies verdoyantes, et trouve des plantes sauvages, ou des lieux cachés. Prends le temps de regarder les dino sauvages interagir, juste sous tes yeux. Tu ne manqueras jamais de choses ni de dinos à découvrir !