MY LITTLE PONY: Aventure à la Baie de Port-poney
Ramène la magie à Equestria et joue avec la nouvelle génération de personnages MY LITTLE PONY, dans une aventure pleine de joie, de mode et d'amis !
Aide Sunny à mettre sur pied la fête la plus magique d'Equestria. Utilise ta magie pour organiser des défilés de mode, trouver des animaux trop mignons, voler avec les Pégases et bien plus encore.
Personnalise tes poneys en débloquant des nouvelles compétences, des accessoires comme des chapeaux, des bijoux et des rollers, et la magie de la mode. Tes amis Hitch, Izzy, Zipp et Ruby seront là pour te donner un coup de sabot. Et tu peux inviter un autre joueur à s'amuser avec toi dans les mini-jeux multijoueur !