MY HERO ONE'S JUSTICE 2
Le bonus de l'ensemble d'objets de personnalisation pour Izuku Midoriya peut sortir à une date ultérieure.
Afin de recevoir le bonus d'achat du jeu précédent, vous devez posséder des données de sauvegarde de MY HERO ONE'S JUSTICE.