For The King
For The King est un RPG tactique associant le jeu de plateau et le rogue-like dans une grande aventure. Explorez les différents royaumes seul ou à plusieurs, en ligne ou en local. Jusqu'ici, personne n'a survécu à ce périple. Saurez-vous mettre un terme au chaos ?
Le roi est mort, assassiné d'une main inconnue. Le royaume de Fahrul, autrefois paisible, est désormais plongé dans le chaos. Totalement désemparée, la reine a demandé à tous ses sujets de repousser la catastrophe qui les menace. Répondrez-vous à son appel ?
For The King associe savamment stratégie, combat au tour par tour et éléments de rogue-like. Les cartes, les quêtes et les événements sont générés de façon procédurale, afin que chaque partie soit unique. Vous pouvez également explorer Farhul en solitaire, ou en coopération en ligne ou en local.