DREDGE
Le pack suprême pour votre voyage imminent. L’Édition Deluxe de DREDGE inclut tout ce qu’il vous faut pour faire face aux aléas des océans et pêcher en eaux profondes afin d’y dénicher de sinistres secrets.
Les lames osseuses de ce moteur grotesque se voient insuffler la vie par un cœur qui bat. Un cœur qui bat en rythme avec le vôtre.
Un symbole des profondeurs est gravé à même ce petit talisman. Cet artefact ne manquera pas d’attirer l’attention de quiconque y est sensible.