Cotton Reboot!
Nous retrouvons la mascotte shooteuse phare du Japon dans un superbe jeu HD au graphisme spectaculaire et à la bande-son remixée. Il s’agit du « Cute’em up » original qui mettra vos talents à l’épreuve, tout en faisant vibrer votre corde sensible alors que Cotton et ses amis sont enfin de retour dans la célébration ultime de l’une des mascottes de jeu phares du Japon. Choisissez entre le mode HD Reboot ou optez comme les puristes pour le mode X68000 original avec les graphiques parfaits du célèbre PC japonais.