Atari 50: The Anniversary Celebration
Joignez-vous à la fête! Atari 50 : The Anniversary Celebration vous emmène dans un voyage interactif à travers 50 ans de jeux vidéo.
Au cœur d'Atari 50 se trouvent des frises chronologiques interactives, qui combinent des anecdotes historiques, des artefacts numériques, plus de 60 minutes de nouvelles interviews, des séquences documentaires et des jeux jouables en une seule expérience cohérente. Lorsque vous rencontrez un jeu, vous pouvez immédiatement y jouer sans perdre votre place.
La sélection massive de plus de 100 jeux s'étend sur sept plateformes différentes : Arcade, 2600, 5200, 7800, ordinateurs Atari 8 bits et, pour la première fois sur les consoles modernes, Atari Lynx et Jaguar ! Jouez aux classiques comme Tempest 2000, Asteroids et Yars' Revenge, ou plongez dans des jeux moins connus.
Derrière chaque jeu se cache l'histoire d'Atari, de ce qui se passait dans l'entreprise, de la création des jeux et du matériel sur lequel ils fonctionnaient, le tout raconté par les personnes qui étaient là.