Des parents portés disparus. Des souvenirs perdus. Un sombre secret.
Menez l'enquête pour découvrir la vérité au fil de deux aventures pleines de mystères et entièrement améliorées dans Another Code: Recollection sur Nintendo Switch.
Résolvez des énigmes, rassemblez des indices et levez le voile sur le passé d'Ashley Mizuki Robins pour découvrir la vérité sur ses parents à travers deux aventures. Faites voile vers l'île de Blood Edward dans Mémoires doubles, puis découvrez les environs de Lake Juliet dans Les Portes de la mémoire, la suite qui se déroule deux ans plus tard.
Incarnez Ashley et utilisez vos talents pour l'enquête et l'observation afin de trouver des indices et élucider les mystères qui vous attendent.
Le DAS (Dual Another System) est un appareil portable qui permet de photographier des informations utiles pour les garder en référence lorsque vous résolvez des casse-têtes. Il permet aussi de visualiser les liens qui unissent les personnages que vous rencontrez.
Lorsqu'elle reçoit une lettre de son père supposé décédé, Ashley, une jeune fille âgée de 13 ans, décide de faire route vers l'île de Blood Edward pour y chercher les réponses à ses questions. Peu après son arrivée, elle fait la rencontre d'un mystérieux fantôme nommé D et découvre un manoir fourmillant d'énigmes et de mystères à résoudre.
L'île de Blood Edward : cette île abandonnée a été le théâtre des événements tragiques qui ont frappé la famille Edward qui y résidait autrefois.
Dans cette suite qui se déroule deux ans après les événements d'Another Code: Mémoires doubles, les vacances qu'Ashley pensait passer au bord de Lake Juliet prennent un tournant inattendu quand des souvenirs de sa mère commencent à refaire surface. Serait-elle déjà venue ici par le passé ?
Sur place, elle fait aussi la rencontre d'un jeune fugueur et apprend qu'un étrange incident s'est produit dans les environs de ce lac. Apprenez à connaître les habitants de la région et les autres touristes pour aider Ashley à découvrir la vérité sur le passé de sa mère et sur les événements qui se sont produits à Lake Juliet.