Des duels de sushis frénétiques
Remportez l'affrontement de sushistes ultime dans Sushi Striker: The Way of Sushido sur les consoles de la famille Nintendo 3DS ! Dans ce jeu d'action et de casse-tête frénétique, vous devrez combiner les assiettes par couleur et type de sushi avant de les faire voler vers votre adversaire !
Incarnez le jeune héros Musashi à l'appétit hors du commun ! Levez le voile sur le mystère des parents disparus de Musashi et sur l'infâme Guerre des Sushis. Défendez votre patrie envahie par l'Empire pour que tout le monde puisse à nouveau apprécier ses sushis en toute quiétude. Mais soyez sur vos gardes jeune guerrier, car une multitude de samouraï sushi supérieurs menacent. Vous devrez donner votre maximum et faire de votre faim de loup une alliée pour devenir le plus grand sushiste qui soit !
Heureusement, votre appétit incommensurable ne sera pas votre seul atout dans la bataille : dans Sushi Striker: The Way of Sushido, vous trouverez et vous lierez d'amitié avec des esprits sushis qu'on appelle des sushinités. Trois d'entre elles pourront vous accompagner dans la bataille et mettront leurs pouvoirs à votre disposition pour prendre l'avantage. Vous débloquerez également une foule de bonus pour pimenter vos affrontements avec une ribambelle d'options de personnalisation !
Remarque : les joueurs de la version Nintendo Switch ne peuvent pas jouer avec les joueurs de la version Nintendo 3DS, et inversement.