Maîtrisez le pouvoir de la White Chronicle et réparez le temps !
Débloquez à nouveau les pouvoirs temporels de la White Chronicle dans Radiant Historia: Perfect Chronology. Ce portage enrichi du RPG culte de la Nintendo DS intègre de nombreux éléments concernant la jouabilité et le scénario, une présentation revue et corrigée ainsi que de nouvelles façons de vivre l'aventure !
Le continent de Vainqueur est assailli par une désertification galopante qui le transforme peu à peu en désert de sable. Les dernières terres fertiles cristallisent les tensions et donnent lieu à des guerres. Stocke, agent des Renseignements d'Alistel, est chargé d'une mission spéciale quand il découvre les pouvoirs de la relique appelée White Chronicle. Grâce à ses capacités nouvelles, Stocke devra redresser les torts du passé pour empêcher l'anéantissement total du monde. Dans cette version, un mystérieux nouveau personnage nommé Nemesia lui révèle l'histoire de son monde et débloque une troisième chronologie pour explorer l'effet domino de certaines de ses actions à travers des scénarios épisodiques alternatifs.
Avec son système de combat haletant basé sur le positionnement, ses personnages mémorables et ses mécaniques de voyage temporel passionnantes, Radiant Historia: Perfect Chronology s'impose comme un incontournable pour les fans de JRPG.