Ce DLC permet de jouer à la version complète du jeu Zorya: The Celestial Sisters
Un jeu de puzzle coopératif prenant place dans un monde désolé où le soleil ne se couche jamais, gagnant de plusieurs prix. Incarnez une des deux soeurs: Aysu, la déesse de la lune, qui doit restée dans les ombres et peut invoquer des pouvoirs de vents, ou Solveig, la toute puissante déesse du soleil qui contrôle l'heure de la journée et exploite l'énergie du soleil. Pour réussir le jeu, les joueurs doivent réunir les sœurs en naviguant en toute sécurité dans les ombres pour résoudre des énigmes de plus en plus complexes et rétablir l'équilibre dans le monde.