Volume 2 : Le Disque Indigo
Dans cette aventure, vous quitterez l'Académie Raisin pour rejoindre l'Institut Myrtille, avec lequel elle est jumelée. Contrairement à l'Académie Raisin, riche d'une longue histoire, votre nouvelle école est toute récente et s'est spécialisée dans les combats de Pokémon. Elle bénéficie aussi d'une caractéristique unique : une grande partie de l'Institut Myrtille se trouve dans la mer ! Venez assister aux cours, faites connaissance avec vos nouveaux camarades et découvrez une nouvelle vie scolaire qui sort de l'ordinaire !