Vintek Garage Kit
Ajoutez d'autres options de personnalisation à l'ensemble de véhicule Vintek pour ajouter encore plus de classe aux voitures vintage du circuit GRIP et montrer que la nouveauté n'est pas toujours meilleure. Ce pack contient une nouvelle skin de voiture (utilisable sur tous les véhicules Vintek), un ensemble de jantes supplémentaire et 3 décals supplémentaires à utiliser sur tous les véhicules Vintek.