Sonic Colours: Ultimate - Ultimate Cosmetic Pack
Personnalise Sonic pour te démarquer grâce à des gants et chaussures en or et en argent, un turbo électrique et une aura comme dans le film Sonic, ainsi que des icônes de joueur excl.