Shining-Gold Super Winner Tenue pour Latch
Il y a longtemps, quand il n'était encore qu'un jeune adulte, Nitro acceptait d'étrange boulots nécessitant surtout des gros bras. Un de ces jobs était de se battre dans une ligue locale de catch. Durant son plus grand match, il arracha malencontreusement le masque de son adversaire et aussitôt, un opportuniste s'enfuit avec. Nitro cessa le combat immédiatement et jura de continuer le match une fois le masque restitué. Il partit mais ne revint jamais. Certains disent qu'il continue à chercher le masque dans l'espoir de terminer ce match légendaire.